
Bonnefoy, Prosper Grésy et François
Morrucci, la résidence Héritage redéfinit un
nouvel espace urbain.
La résidence Héritage s’inscrit parfaitement dans l’histoire architecturale de la ville de Marseille et dans son quartier du 6ème arrondissement.
Les façades extérieures reprennent les teintes claires du tissu environnant et abritent, derrière leur deux, trois, ou quatre étages, les appartements du studio au 4 pièces duplex et les maisons individuelles de la résidence.
Les appartements ont été pensés pour faire entrer la lumière grâce aux fenêtres en simple ou double hauteur pour les duplex.
Les appartements sont tous prolongés d’un espace extérieur : balcons, loggias ou terrasses. Ils donnent vue sur des jardins d’agrément qui occupent la partie centrale de la résidence.
Des aires de stationnement sont accessibles en sous-sol et accèdent directement à chacun des cinq immeubles de la résidence.
Le côté de la rue Montévidéo est réservé en partie aux maisons de ville.
Organisées en triplex, les maisons possèdent des loggias équipées de brise-soleil donnant sur un jardin privatif d’hiver en pleine terre, offrant ainsi à leur séjour contigu un décor naturel exclusif.
Leur hall d’entrée traversant donne à voir le coeur végétalisé de la résidence.